Des bagues de fiançailles originales


Nous rêvons toute de ce dîner ultra romantique où, à la fin du repas, notre petit ami demande au serveur de ramener deux coupes de Champagne (et pour quelle occasion ?). Pendant ce temps, il pose un genou à terre, nous regarde avec des yeux pleins d’éclats, pour prendre délicatement la main…

Là, en général, nous pleurons déjà de joie (du moins, nous l’espérons pour vous !). 

Oui, il vient de faire sa demande en mariage !

Ce n’est pas encore le cas pour vous ? Pas de panique ! Nous venons vous soumettre une idée pour apporter de l’originalité à cette demande (n’hésitez pas à lui faire lire l’article, ça sera peut être l’élément déclencheur…). Oui, il existe des bagues originales, finies les bagues en argent, avec un gros diamant bleu turquoise…

Place aux bagues pleine d’originalité !!

Maintenant, plus la bague est fine, plus elle va plaire …

Un simple anneau avec une perle sur le dessus, ou encore une petite chaînette avec deux médaillons en formes de coeur. Ces bagues sont discrètes et décalées, parfaites pour quelqu’un qui souhaite montrer son originalité sans pour autant en faire trop.

Les bagues qui expriment l’engagement et l’amour du couple…

Grâce à un coeur.

Un « oui » que nous affichons aux yeux de tous !

Nous valorisons les bijoux qui expriment nos sentiments, notre personnalité. Pourquoi ne pas choisir une bague où notre réponse à la demande en mariage, se voit clairement. Tout le monde partagera votre bonheur.

Les bagues fantaisies …

Pour les plus fantaisistes, voici deux bagues de fiançailles qui relieront votre amour. Un concept original et unique ! Ces bagues montreront votre attrait pour l’originalité et la nouveauté.

Puis, c’est un peu comme cendrillon et sa chaussure, une seule femme correspond avec la bague de Monsieur : un conte de fée, à notre époque.

Maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Montrez vos trouvailles à votre petit ami !