Episode 2 – nuit insolite : Laissez-vous surprendre !


Après une nuit passée dans une cabane dans les arbres et une autre passée dans une bulle d’où vous aurez pu observer les étoiles, laissez-vous surprendre par cet article qui va vous faire découvrir des lieux plus insolites les uns que les autres.

Prenons un peu de hauteur !

Notre pays nous offre de magnifiques paysages dont des côtes maritimes sublimes, avec ces phares typiques. Pourquoi ne pas y dormir ? En effet, certains hébergements vous proposent de jouer les veilleurs de nuit en dormant au sommet d’un phare à plus de 20 mètres de haut, offrant ainsi une vue à 360°.  Alors, si les nombreuses marches à gravir ne vous font pas peur, et que vous recherchez un lieu à la vue impressionnante proche de chez vous, partez en direction de la mer !

Mais pour celles qui n’ont pas l’air marin, vous pouvez prendre de la hauteur, en ville ! En effet, une grue, aussi surprenant soit-il, a été emménagée en chambre d’hôtel. Le couple qui aura le privilège d’y dormir aura même accès à la cabine de contrôle d’où il pourra manipuler l’engin pour le faire tourner à 360°, et ainsi admirer le paysage, d’un lieu insolite, pour une nuit exceptionnelle…au 7ème ciel, avec votre partenaire !

 

 

Gardons les pieds sur Terre !

Les hôtels, ou plutôt les hébergements expérimentaux, ont le vent en poupe ! Ceux qui vont être présentés dans cette catégorie ont attiré notre attention pour leur originalité, mais surtout grâce à l’utilisation de matériaux inattendus.

La France est connue pour ces respectueux vignobles, et il est désormais possible, en plus de goûter ses nombreux vins, de dormir dans leurs lieux de confection ! Comment cela est-il possible ? Un ingénieur a aménagé ces grands tonneaux de vin afin d’accueillir un couple en quête d’originalité, pour une nuit qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !

Mais les designers sont aussi connus pour leurs créations surprenantes, c’est ainsi qu’est né un hôtel où les chambres sont …. des canalisations en béton ! Les claustrophobes, ne craignez rien ! Des ouvertures ont été faites, donnant directement sur un ciel étoilé (Et ça, ça fait rêver !). Rien de plus romantique qu’un nid douillet où l’on se sent coupé du monde avec son cher et tendre…

 

 

Là où le silence règne !

Et pourquoi ne pas s’enfermer, pour être au calme et loin de tout, pour se retrouver en intimité et pour être au plus près de votre bien-aimé ?! Voici la solution : passer une nuit « de sentence » en prison (si, si c’est possible !!). En effet, dans une prison réaménagée pour accueillir des couples à la recherche de sensations fortes, vous aurez la possibilité de faire une visite guidée des lieux, coordonnée par d’anciens détenus (mieux vaut ne pas être trop peureuse). Ensuite, un gardien de prison relèvera vos empruntes, complétera votre fiche carcérale et vous donnera  un tee-shirt de prisonnier avant de vous conduire à votre cellule.  Sensationnel n’est ce pas…??? Allez, les filles, on se la joue Prison Breaakkkk !

Mais nous savons que nous sommes toutes différentes, c’est pourquoi nous avons pensé aussi à vous, mesdames, en quête de sensations fortes, dans un cadre moins sinistre. Voici un autre lieu aussi fascinant, où le silence règne : sous l’eau ! En effet, un hôtel propose des chambres vitrées à 15 mètres de profondeur, vous offrant une vue unique sur la faune et la flore sous-marine. Une expérience unique, comme dans un de vos plus beaux rêves..

 

A vos clics ! A la recherche de ces endroits insolites qui mettront du piment dans votre couple ! 😉