Prendre soin de soi à deux : la fish pédicure


Si vous êtes plutôt du genre à adorer prendre soin de vous, à surfer discrètement sur le net lorsque vous êtes au bureau en quête de nouveaux conseils beauté, ou encore si vous tenez soigneusement un petit carnet répertoriant toutes les sortes de soins existants et leurs bienfaits sur votre corps…

Vous avez bien sûr entendu parler de la Fish Pédicure !

On vous en rappelle brièvement le concept : vous vous rendez en institut. Après vous être nettoyés et désinfectés les pieds, on vous fait assoir confortablement, mais les pieds plongés dans un bassin rempli de poissons voraces ! Ceux-ci vont se précipiter sur vos pieds pour manger les petites peaux mortes (les poissons en question ne possèdent pas de dents. C’est indolore !). Mais ça chatouille un peu (on le sait car on avait testé la fish pedicure lors d’une soirée UrbanGirl) !

Après quelques minutes de ce traitement particulier, vos pieds ressortent doux et lisses comme ceux d’un bébé !

Pratique, naturel et amusant : on comprend donc pourquoi ce concept a remporté un tel succès !

Tester la fish pédicure à deux :

Mais la fish pédicure va bientôt représenter plus qu’un effet de mode à vos yeux ! C’est LA solution que vous allez utiliser pour entrainer avec vous dans votre passion dévorante pour les soins : votre chéri !

Et oui, vous en rêviez, c’est arrivé ! Vous n’allez plus y aller seule !

La fish pédicure, c’est le bon moyen de le convaincre de venir avec vous, même si au fond ce n’est pas sa tasse de thé (lui, ou votre meilleur pote, ou quiconque n’étant pas très accro à ce genre d’occupations !).

Voilà pourquoi :

Pour une bonne fish pédicure, vérifiez l’hygiène de l’institut :

Cette pratique a pourtant fait polémique. En effet, certains instituts pas très regardant sur l’hygiène ont été accusés de mauvaises pratiques sanitaires.

Pour ne prendre aucun risque et éviter au maximum toutes les bactéries, voici quelques conseils pour reconnaître une fish pedicure fiable et sans danger :

Si ces conditions sont respectées, on peut y aller !

Une fois sur place, on parie que vous ne le regretterez pas ! Après les premières minutes d’étonnement viendront les chatouillements…pour petit à petit, laisser la place à une agréable sensation de massage !

La fish pédicure, une expérience à tenter à deux !