Horror-trip : un voyage qui donne des frissons.


La routine s’installe, vous cherchez un moyen de pimenter votre couple … Nous avons la solution : le Horror-trip.

Le Horror-trip c’est quoi ? Un voyage aux frissons garantis !

Sur les traces des plus grands criminels !

Londres : beaucoup d’entre nous connaissent déjà, mais l‘horror-trip est une nouvelle façon de visiter cette belle ville. Suivez les traces de Jack l’Éventreur. Prenez le rôle d’un enquêteur et découvrez les lieux où se sont déroulés les crimes les plus abominables de Jack l’Éventreur . Un guide vous décrira les scènes et vous montrera les clichés originaux de la police à l’époque où les meurtres ont eu lieu, tout pour se mettre dans le bain.

Destination les Etats-Unis et plus exactement la Louisiane, sur les traces de Bonnie et Clyde, pour découvrir leur planque. Vous ferez un voyage un peu plus long, traversant les Etats d’Illinois, de Michigan, d’Oklahoma et du Texas, pour tout savoir sur l’ensemble des crimes commis, et des banques braquées. Bonnie et Clyde n’auront plus de secret pour vous.

Sur les lieux de tournage des plus grands films d’horreurs.

L’horror-trip, c’est aussi les lieux de tournages des films d’horreur que nous avons regardés, un soir de pleine lune, blotties sous la couette pour se parer des méchants… Commençons avec le Maroc, une destination prisée et rêvée jusqu’à ce que vous vous trouvez dans le célèbre studio de Ouarzazate, où a été réalisé le film : « La colline a des yeux ». Ensuite, continuez votre route sur les célèbres collines et cols, en direction de Marrakech.

Petit conseil : Ne vous arrêtez pas en pleine nuit, au bord de la route…

Vous préférez les films français ? Pourquoi ne pas suivre les pistes de Lucas et Clémentine, du film « Ils », partis vivre à Bucarest. Dans les lieux les plus cultes du film, vous les croiserez peut être… Ils sont là. Ou bien, direction « Tokyo » sur les traces de l’héroïne de « The Grudge » (Sarah Michelle Gellar), où vous pourrez apercevoir son école de médecine. Et encore tant de lieux, peut être réellement hantés, sont à découvrir….

Alors, assez de piquant pour raviver la flamme de votre couple ?