Les sites de rencontres pour infidèles !


Attention, malgré cet article, nous ne sommes en aucun cas favorables à ces sites pour infidèles.

Nous connaissons toutes les sites de rencontres qui ont le vent en poupe ces dernières années ! Et ils fonctionnent !

Le principe : vous vous inscrivez en ligne en créant un profil, comme sur les réseaux sociaux, et vous entrez en contact avec d’autres personnes recherchant l’âme sœur. Malgré des flops, des couples se rencontrent grâce à la toile, et vivent une histoire d’amour toujours aussi magique, à ce jour.

Mais voilà, les rencontres sur le net fonctionnent si bien que certains ont décidé d’utiliser le même principe mais, pour des personnes déjà en couple !

En effet, des hommes et des femmes cherchant, non pas l’amour car ils le connaissent déjà (si, nous pouvons appeler ça comme ça…) mais, un amant ou une maîtresse.

A l’identique des sites de rencontres classiques, vous vous inscrivez, créez un profil, rencontrez des personnes; la seule différence, c’est que vous devez être en couple pour fréquenter ce genre de site, et donc INFIDÈLE !!

Ainsi, vous ne serez plus surprise de trouver une photo de sa femme dans sa table de nuit, car vous le saurez déjà !

Plus étonnant encore, c’est que ces sites de rencontres pour infidèles cartonnent, presque plus que les sites de rencontres traditionnels !! Pour vous donner un ordre d’idée, un site à lui-seul réunit  déjà 1 530 659 infidèles !! Autant dire que nous pouvons nous poser des questions ! (Non, non, nous faisons entièrement confiance à nos chéris!)

Nous pouvons alors nous demander ce qui pousse tant de personnes à être infidèles : un problème dans le couple, l’excitation due au secret d’avoir un amant, une insatisfaction dans son couple d’un point de vue sexuel… Plusieurs raisons peuvent expliquer ce phénomène, mais justifient-elles le fait d’être infidèle ?!

Et si Monsieur et Madame sont tous les deux inscrits sur un site de rencontre pour infidèle, autant se l’avouer…à moins qu’ils ne tombent, par hasard, l’un sur l’autre ! Alalala, c’est beau l’amour !