Loisirs à deux : un après-midi pour prendre soin de notre couple !


Il y a quelques temps, nous avions parlé de l’importance pour le couple de faire des loisirs à deux ! Partager un peu plus que la routine et le quotidien avec la personne que vous aimez, mais aussi faire des découvertes, entrevoir des changements, et pourquoi pas, inventer de nouveaux rituels !

Ce n’est pas évident de trouver une activité hebdomadaire qui vous convienne à tous les deux ! Si cela est trop compliqué, vous pouvez choisir une variante : s’octroyer toutes les semaines une petite sortie dans un lieu différent, avec une activité différente. Une fois un resto, une autre un ciné, celle d’après un match du sport que vous préférez !

Et de temps en temps (car le budget est plus conséquent !) : un après-midi spa !

Hammam en amoureux

Un moment pour se retrouver :

Si vous proposez à l’élu(e) de votre cœur un après-midi spa, il y a fort à parier que vous rencontrerez un véritable succès (surtout si c’est vous qui invitez !) !

L’avantage d’une journée spa, c’est que vous pourrez partager des moments d’intimité à deux, tout en gardant du temps pour vous. Vous n’êtes pas obligés de tout faire ensemble ! Commencez par une séance de hammam à laquelle vous assisterez ensemble, puis continuez avec un massage en duo ! So chic, so hot, so zen, so sexy !

Pour terminer sur cette agréable journée, vous pouvez choisir un soin différent. Histoire de vous retrouver avec vous-même et de savourer d’avoir à ne vous soucier que de vous !

Et sans culpabiliser en plus, puisque votre moitié fera la même chose de son côté !

soin duo

Les bienfaits du spa sur votre couple !

Les petits plus d’une telle activité ? La détente ! Après une semaine où vous avez rencontré d’innombrables sources de stress et où vous n’avez pas eu une minute à consacrer à votre couple, vous vous offrez un instant de sérénité à deux où nul ne viendra vous déranger (si ce n’est pour vous proposer une légère infusion aux plantes ou un nouveau peignoir de bains !). C’est le genre de situation où on savoure d’être ensemble, sans forcément avoir besoin de parler. Très ressourçant !

Autre atout : on ne fait pas ça tous les jours ! Cette activité coupe vraiment du quotidien ! D’une, parce qu’on n’a pas toujours le temps, de deux car vous et votre amour seraient choyés et chouchoutés tout un après-midi ! C’est magique : vous allez voir qu’après vous être faite dorloter, vous serez bien plus disponible et plus attentionnée envers votre moitié. Et vice versa !

Résultat : vous passerez une soirée de rêves en sortant !

Pour varier les plaisirs, pensez à ne pas toujours faire les mêmes activités au spa : hammam, gommage, beauté des pieds ou des mains…ou le nouveau soin à la mode : les bains à la rose !

Soooooo romantic !

Bain aux roses

Et avec une petite coupe de champagne, s’il-vous-plait !