Massage duo : du bien-être à 2…c’est bon pour votre couple !


Avec la Saint Valentin qui approche à grand pas, nous sommes (presque) toutes en quête du cadeau original et parfait à offrir ! Exit l’ours en peluche, le restaurant aux chandelles ou la boite de chocolat ringarde… Et puis, pour toutes celles qui n’ont pas l’habitude de célébrer cette fête avec leur valentin car c’est « une fête commerciale » (gnagnagna), voici de quoi vous faire changer d’avis !

 

Cette année, la Saint Valentin sera sous le signe du plaisir et du partage, et pourquoi pas un massage en duo?

 

Les vertus du massage sont connues de tous: relaxation, vitalité, détente et bien-être en sont les piliers. Homme ou femme, on en est tous fans !

Se faire masser, c’est bien, mais se faire masser à deux c’est encore mieux. 🙂

Alors, pourquoi ne pas franchir le pas et simplement apprécier ce moment d’intimité inégalable et de complicité l’un envers l’autre qui fera oublier votre vie trépidante et stressante.  (On ne dit pas non ! )

 

 

Imaginez vous la scène :

Côte à côte, corps huileux et petit regard du coin de l’œil, chacun bien installé sur sa table de massage entre les mains expertes des masseurs/masseuses (don’t worry, chacun a son masseur personnel), la seule chose que vous aurez à faire est de savourer l’instant présent qui réveillera tous vos sens…

 Et quoi de mieux pour repartir serein main dans la main ? 

 

Un petit plus ? Demandez des conseils à votre masseur sur les gestes simples pour débutants (que nous sommes) à reproduire chez vous sur votre partenaire et vice-versa.