Et si on gagnait un peu d’argent en revendant les cadeaux de nos exs ?


Votre histoire d’amour vient de se terminer…, SOS, vous appelez en détresse toutes vos copines pour une soirée post rupture ! Il vous a quitté, vous l’avez quitté, bref au final vos chemins prennent des routes différentes et c’est la CATA(strophe)

Vous repassez en boucle dans votre tête, tous les bons souvenirs et bizarrement vous oubliez les mauvais (mais cela arrive ensuite…et oui il y a différentes étapes après une séparation amoureuse). Chaque musique ou endroit à proximité de chez vous, vous fait penser à lui, et ce n’est surement pas avec l’ours en peluche, les colliers et autres vêtements qu’il vous a offert que vous arriverez à l’oublier !

Mais qu’est-ce que je vais faire de tous les cadeaux de mon ex ???

Après avoir ressassé les différentes possibilités qui s’offrent à vous :

–       JE LES GARDE : pour cette option, tout dépend de votre relation et si vous vous êtes séparés en bon ou mauvais terme … si la rupture est difficile à digérer, alors mieux vaut tout de même s’en débarrasser car verser une larme à chaque fois qu’on croise le regard de notre grosse peluche en cœur…ce n’est pas l’idéal pour passer à autre chose.

–       JE LES JETTE/BRULE : encore une fois tout dépend de la fin de votre relation et surtout de la valeur des cadeaux… car jeter une paire de Louboutin, une robe Sandro ou un foulard Hermès…quand même, les filles, pensez aux autres !!

–       VENDEZ-LES ! : après tout, pourquoi pas, au lieu de les laisser moisir dans votre placard, il est temps de faire un peu de ménage !

Ces souvenirs deviennent vraiment envahissants et vous n’en pouvez plus de les voir tous les jours ? Pour vous aider à vous en débarrasser, un site américain a été créé spécialement pour ça ! Des millions de femmes aux cœurs brisés mettent en vente les cadeaux de leurs exs pour se remplir les poches ! (Un mal pour un bien ??). En plus de vider vos placards , ce site vous permet également de vider tout ce que vous avez sur le cœur en expliquant le motif de votre rupture ! (encore mieux qu’un psy ! ).

Une multitude de sites existent pour revendre vos objets mais un site anglophone s’est spécialisé dans la revente des bijoux de cœurs brisés… http://www.exboyfriendjewelry.com/

Bonne ou mauvaise idée ? A chacune d’entre nous de se faire notre avis sur la question !