Saint Valentin : pour que ce jour soit sans prise de tête


Il y a plusieurs types de Valentines pour la Saint Valentin : celles qui sortent le grand jeu, celles qui veulent ajouter une touche de sensualité en ce jour spécifique et celles qui préfèrent offrir utilement plutôt qu’occasionnellement. Alors, nous avons sélectionné pour vous toutes les cadeaux adéquats pour VOTRE Saint Valentin.

Pour celles qui veulent sortir le GRAND JEU !

Cette année, le 14 février est un jour de semaine, donc boulot oblige. Nous allons cependant planifier une soirée à la hauteur de vos attentes ! Mais n’oublions pas, quand même, toutes les petites attentions durant la journée, comme un petit-déjeuner au lit (préparé par Monsieur, c’est le top !), des petits mots doux glissés dans la pochette de travail, des textos plein d’amour… Et le soir, enfilez votre plus belle robe, après avoir réservé une table dans un restaurant chic et intime, où un somptueux bouquet de roses rouges vous attendra, oui un bouquet pour tous les deux ! Mais Loulou n’est pas au bout de ses surprises !

Si vous voulez marquer le coup, vous pouvez également faire un cadeau à votre conjoint : une montre, un parfum, un voyage… rien ne vous arrête (sauf votre budget peut-être !) ! Et vous clôturerez parfaitement cette soirée en passant une nuit dans un des lieux insolites que nous vous avons décrits dans les articles précédents, sans oublier d’être passée au préalable dans une boutique de sous-vêtements pour le surprendre à la nuit tombée…

Pour celles qui veulent ajouter une touche de sensualité !

Mais « journée des amoureux » ne signifie pas forcément « se ruiner » ! C’est pourquoi, vous pouvez aussi surprendre votre homme avec un cadeau sensuel en lui offrant par exemple un coffret « Et plus si affinités… ». Ce coffret contient des huiles de massages, des bougies parfumées, des chocolats aphrodisiaques… plein d’idées pour pimenter votre soirée en amoureux, sans même avoir à se déplacer !

Pour celles qui veulent  offrir utilement au lieu de occasionnellement !

Si vous faites partie de la  troisième catégorie de femme, vous pensez alors que la Saint Valentin est devenue une fête beaucoup trop commerciale… Mais sensible tout de même, vous souhaitez offrir un cadeau à votre partenaire, mais utile et pas seulement en lien avec la journée des tourtereaux. Le cadeau est donc à définir en fonction de ses passions, mais le mieux c’est de lui offrir ce qu’il attendait tant à Noël qui a finalement été remplacé par un gros pull en laine rouge et des moufles pour « ne pas attraper froid » ! (On connaît tous quelqu’un qui a fait cette erreur de goût…)

Nous vous conseillons alors pour les sportifs des écouteurs sans fil, waterproof et avec un mp3 intégré dont nous avons pu vanter les mérites il y a quelques jours. Sinon, vous pouvez aussi lui offrir une initiation à l’œnologie, à la cuisine (pour que ce soit à présent lui qui se colle aux fourneaux le soir !), au golf… des cadeaux auxquels on ne pense pas forcément, mais qui font souvent plaisir !

Il ne vous reste plus qu’à réfléchir à votre façon à vous de marquer cette Saint Valentin !