Ce qu’il ne faut pas faire pour faire revenir son ex


Parce qu’elles estiment qu’il ou elle a encore sa place dans leur vie, certaines personnes tiennent à retourner avec leur ex. Une mission qui reste possible, à condition de ne pas commettre (encore une fois) les erreurs à éviter absolument pour le séduire. Quelles sont-elles ? Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour récupérer son ex ?

Récupérez votre ex pour la bonne raison

Nous disions plus haut que généralement, les gens tiennent à faire revenir leur ex parce qu’ils estiment que ce dernier a encore sa place dans leur vie. Néanmoins, avant même de chercher à parler avec le concerné, une question s’impose : pourquoi exactement voulez-vous récupérer votre ex ? En effet, il y a les bonnes et les mauvaises raisons. Première erreur à éviter en tentant de retisser des liens avec votre ancien partenaire : le faire trop tôt. Même si la rupture vous fait certainement souffrir, soyez sûr de vos motivations. Un sentiment de solitude, le fait même qu’il vous manque, sont rarement des raisons suffisantes pour se remettre avec son et ne garantissent pas la réussite d’un come-back.

Récupérer son ex sans le harceler

Autre erreur à ne pas commettre pour récupérer votre ex : le (la) harceler. Ce qui reviendrait à démontrer que vous êtes plus en demande que votre ancien partenaire ! Et qui aurait aussi assez tendance à le repousser. Celui-ci a besoin de vous savoir aussi attrayant que la première fois où vous l’avez séduit. Alors, prenez du recul et assurez-vous de retrouver une vie personnelle plus attrayante, qui puisse lui faire regagner votre confiance. Montrez-lui que vous avez du nouveau à lui offrir (à la place par exemple de l’être malheureux que vous lui paraissiez quand vous étiez ensemble).

Oubliez que vous voulez récupérer votre ex

Ainsi, pour donner plus de valeur à votre propre personne, une valeur qui ne peut que vous faire paraître indispensable à ses yeux, essayez d’oublier même le fait que vous voulez récupérer votre ex : fixez-vous d’autres objectifs et au moins, vous aurez récupéré avant tout votre confiance en vous, un trait de personnalité qui sera ainsi attrayant à ses yeux, ou aux yeux d’une autre personne.